Bienvenue sur le nouveau site!
Grâce à des partenariats financiers et le cumul de dons, nous pouvons vous présenter le nouveau site amélioré, modernisé, optimisé. Parfait? Non. Mais nous avons travaillé très fort!
À votre goût? à vous de nous le dire. Et c'est important!
Dans la 'Deuxième partie', je ferai un survol des pages; mais vous pouvez déjà explorer à votre guise!
Notez que c'est une version bêta: si des bogues majeurs sont découverts, il serait possible que le site soit fermé temporairement. Sinon, il restera en ligne, mais sera optimisé au besoin.
Le programme utilisé est RAPIDOWEB, développé par M. Julien Caron, notre programmeur attitré. L'hébergement est assuré par sa cie IDGRAFIX. Le logo apparaît en bas de pages.
Les logos (en affichage par rotation aléatoire) des partenaires financiers majoritaires apparaissent à la droite de la page "Nouvelles" (page principale) et à la page nommée "Partenaires financiers", sous l'onglet "Liens". Nous vous invitons à cliquer sur leur logo (ou gif animé) afin de vous diriger vers leur page internet. Leur contribution fut importante (discrétionnaire), et ils ont tous investi le même montant (unique). Mais ils ont été approché car ils sont aussi des partenaires essentiels de l'industrie. Et avouez qu'il est plaisant de voir se côtoyer office gouvernemental, associations et syndicat! Je suis particulièrement fier de leur appui et les remercie à nouveau.
Une mention honorable aussi à M. Nicolas Charbonneaux-Colombet, qui par le biais de sa cie SYLLABES (que l'on peut retrouver à la page "Partenaires financiers"), a financé l'instauration du module de photos/hyper-liens.
Et un remerciement sincère à tous celles et ceux qui ont contribué afin de payer le module Séries télé et couvrir les frais d'hébergements pour quelques années! On peut les retrouver à la page "Donateurs", sous l'onglet "Liens".
J'espère que ce site saura vous renseigner adéquatement, être utile à l'industrie et que vous vous joindrez à nous pour partager vos infos, questions, commentaires, suggestions, etc.
Doublement Vôtre
Stéphane Rivard